je garde mon mari de 90 ans, il ne peut plus se déplacer, mais il a besoin d'un dentiste, il a mal à une molaire. Comment faire. Je n'ai pas trouvé de dentiste se déplacan, j'habite dans le var à saint cyr sur mer. Encore merci
barthelemy
3 février 2020dentiste dans le var a saint cyr sur mer
dentiste dans le var a saint cyr sur mer
Bonjour,
Je comprends bien votre difficulté à trouver un dentiste qui pourrait se déplacer à votre domicile. Il existe en effet des réseaux pour les personnes handicapées. Sur la région PACA, il y a le réseau Handident PACA dont voici le lien du site :
http://handidentpaca.fr/fr/website/chirurgiens-dentistes
Je vous invite donc à les contacter au 04 91 43 07 94 pour savoir s'ils ont des dentistes proches de chez vous ou s'ils peuvent vous orienter vers un autre réseau de soins dentaires.
Vous pouvez aussi leur envoyer un mail à l'adresse suivante en précisant les besoins en soin pour votre époux : contact@handidentpaca.fr.
J'espère que cette information vous sera utile et permettra à votre époux de bénéficier de soins dentaires à domicile. N'hésitez pas à nous le dire et à nous faire un retour. Cela pourrait aider d'autres personnes dans la même situation.
Annie
Merci de vous connecter pour participer à la discussion. Se connecter
Discussions en lien
tout voirÉvènements à venir
tout voirDu 02/06/2022 au 24/01/2023
Solutions Aidants : des rendez-vous thématiques d'une heure pour vous apporter conseils et solutions pratiques
Lieu : Toute la FranceDu 18/10/2021 au 31/12/2022
Allo Alzheimer, une antenne d'écoute pour vous
Antenne d'écoute téléphoniquePourquoi s’inscrire sur Aidons les nôtres ?
-
L’inscription vous permet d’accéder à de nombreuses informations sur la dépendance et d’interagir avec d’autres membres.
-
Vous avez également la possibilité de contacter des experts.
-
Simple et rapide, gratuite et totalement confidentielle, l’inscription respecte votre vie privée.
-
Vous pouvez obtenir plus d’informations en consultant les conditions générales d’utilisation.