barthelemy

barthelemy

3 février 2020 19:10

dentiste dans le var a saint cyr sur mer  

je garde mon mari de 90 ans, il ne peut plus se déplacer, mais il a besoin d'un dentiste, il a mal à une molaire. Comment faire. Je n'ai pas trouvé de dentiste se déplacan, j'habite dans le var à saint cyr sur mer. Encore merci

Réponse
1 message d'expert
Annie Ludinard Coordinatrice aide aux aidants 4 février 2020 14:15

dentiste dans le var a saint cyr sur mer  

Bonjour,

Je comprends bien votre difficulté à trouver un dentiste qui pourrait se déplacer à votre domicile. Il existe en effet des réseaux pour les personnes handicapées. Sur la région PACA, il y a le réseau Handident PACA dont voici le lien du site :
http://handidentpaca.fr/fr/website/chirurgiens-dentistes
Je vous invite donc à les contacter au 04 91 43 07 94 pour savoir s'ils ont des dentistes proches de chez vous ou s'ils peuvent vous orienter vers un autre réseau de soins dentaires.
Vous pouvez aussi leur envoyer un mail à l'adresse suivante en précisant les besoins en soin pour votre époux : contact@handidentpaca.fr.
J'espère que cette information vous sera utile et permettra à votre époux de bénéficier de soins dentaires à domicile. N'hésitez pas à nous le dire et à nous faire un retour. Cela pourrait aider d'autres personnes dans la même situation.
Annie

Merci de vous connecter pour participer à la discussion. Se connecter

Discussions en lien

tout voir

MEMBRE ACTIF DANS LA DISCUSSION

barthelemy

Barthelemy


Pourquoi s’inscrire sur Aidons les nôtres ?

  • L’inscription vous permet d’accéder à de nombreuses informations sur la dépendance et d’interagir avec d’autres membres.
  • Vous avez également la possibilité de contacter des experts.
  • Simple et rapide, gratuite et totalement confidentielle, l’inscription respecte votre vie privée.
  • Vous pouvez obtenir plus d’informations en consultant les conditions générales d’utilisation.