ola

8 juin 2020 12:41

avc  

Bonjour, mon mari est hospitalisé depuis le 29 mai pour une infection pulmonaire. En 2018 il a fait 2AVC et devenu totalement aphasique et communique difficilement.Je n'ai pas l'autorisation de le voir et je n'ai pas de contact avec les médecins pour connaitre son état de santé.je ne sais plus quoi faire Merci

Réponse
1 message d'expert
Guillaume Besse Médecin généraliste 8 juin 2020 22:50

avc  

Bonjour Madame,

Vous pourriez contacter une Infirmière ou l’Infirmière-Cadre de soins du service afin d’étudier la possibilité d’un rendez-vous sur place avec le Médecin gérant les soins de votre mari.

Une autre possibilité serait que ce Confrère donne son accord pour vous éclairer par les informations lui semblant sage de vous confier par l’intermédiaire de l’Infirmière (qui gère votre époux) ou de l’Infirmière-Cadre de soins du service que vous pourriez voir sur place lors d’un rendez-vous.

Vous pourriez donc commencer par l’une ou l’autre de ces deux possibilités.

J’espère vous avoir un peu répondu.

Merci de vous connecter pour participer à la discussion. Se connecter

Discussions en lien

tout voir

thierry

31 janvier 2024 16:14

taux incapacité

2

46

MEMBRE ACTIF DANS LA DISCUSSION

Ola


Évènements à venir

tout voir

Du 28/08/2023 au 25/10/2023

Caravane Tous Aidants

Toute la France
En savoir plus

Pourquoi s’inscrire sur Aidons les nôtres ?

  • L’inscription vous permet d’accéder à de nombreuses informations sur la dépendance et d’interagir avec d’autres membres.
  • Vous avez également la possibilité de contacter des experts.
  • Simple et rapide, gratuite et totalement confidentielle, l’inscription respecte votre vie privée.
  • Vous pouvez obtenir plus d’informations en consultant les conditions générales d’utilisation.