transparence

transparence

10 avril 2021 2:46

maltraitance  

Comment peut-il faire une aidante  lors que un malade de Parkinson est maltraité et lorsque l'on dénonce tous se taisent et ne agissement pas?

Réponses
2 messages de membres 1 message d'expert
Laure Castel

Laure Castel

12 avril 2021 9:47

maltraitance  

bonjour,

Merci pour votre message.

Pourriez-vous préciser votre situation et et celle de la personne dont il est question, cela afin d'aider les experts de cette communauté à connaître votre situation et vous répondre.

transparence

transparence

3 juin 2021 15:11

maltraitance  

 

Nous avons été obligés de quitter Domun Vi car: Les infirmières ont maltraité mon époux.Le infirmières ne  respecte pas les ordonnances du médecin et  il se faisait payer par le SSIAD, alors qu'elles n'ont jamais assisté à mon époux. Nous avons du prend une infirmière nous-mêmes alors que la sécurité sociale a payé pour des infermières fantômes et de psychologues spectres: ça suffit les seniors sommes maltraités et il n'y a aucun respect de la personne. 

Par ailleurs certaines entités privées qui ont de paradis fiscaux s’enrichissent de l’argent public espagnol et français ! Faites un tour sur internet et demande bien à l’intelligence économique que fait pour les repérer et  le chasser. Pourtant une banque française a été repère par la justice mais personne n’en parle

De même,  l’Île de France dépense beaucoup d'argent pour nous parler de l’Éthique  à travers d’une association et une plate-forme avec de l'argent public créé et géré par elle-même : l’éthique se pratique mais à faute de ne pas l’exercer ont créé de associations pour aider les amis et nous vendre ses livres sur internet. Il vaudrait mieux qu’Ils la pratiquent : le senior, malade et handicapé n'a pas la parole dans cette plate-forme créée par l’argent public que nos enfants devront payer ! Des associations se multiplient où on engage n’importe qui.Les milliards coulent à flot et la dette augmente en conséquence + d’impôts à payer. Mais l’argent ne revient pas vers les seniors et le malades et handicapés bien en contraire ils veulent nous faire payer même s’in nous n’avons même pas leSMIC !

 

Marie-Hélène Isern-Réal Avocate 3 juin 2021 18:25

maltraitance  

Bonjour transparence,
A propos des soins de votre époux, vous avez constaté une fraude à la Sécurité Sociale.
Je vous propose d’écrire une lettre recommandée avec accusé de réception, au centre qui vous rembourse les soins, pour décrire les faits :
- nom et adresse du SSIAD ;
- copie des prescriptions médicales ;
- feuilles de soin des infirmières privées qui ont effectué les soins à la place de celles du SSIAD ;
- si vous ne l’avez pas déjà fait, demandez le remboursement des soins prodigués par les infirmières privées, en signalant qu’il s’agit de l’exécution des soins infirmiers des infirmières du SSIAD.

Évidemment, il serait bon de joindre les justificatifs des remboursements des soins non prodigués, en donnant la liste de ceux que vous contestez, pour que la Sécurité Sociale puisse faire son enquête.

Bien entendu, vous garderez copie de votre lettre et des documents joints, pour votre dossier.
Je pense qu’il serait bon d’en adresser aussi copie à l’agence régionale de santé (ARS) dont vous trouverez l’adresse pour votre région sur internet.

transparence

transparence

10 juin 2021 21:09

maltraitance  

Merci de votre réponse je ferais ce Que vous me proposez ET VOUS TEINDRAI AU CURENT

Merci de vous connecter pour participer à la discussion. Se connecter

MEMBRE ACTIF DANS LA DISCUSSION

transparence

Transparence


Évènements à venir

tout voir
pas d'évènement

Pourquoi s’inscrire sur Aidons les nôtres ?

  • L’inscription vous permet d’accéder à de nombreuses informations sur la dépendance et d’interagir avec d’autres membres.
  • Vous avez également la possibilité de contacter des experts.
  • Simple et rapide, gratuite et totalement confidentielle, l’inscription respecte votre vie privée.
  • Vous pouvez obtenir plus d’informations en consultant les conditions générales d’utilisation.