Sevigu

Sevigu

28 février 2024 4:25

mes parents veulent me mettre sous tutelle parce qu'ils pensent que je suis en tres grand danger avec ma femme  

Mes Parents veulent me mettre sous tutelle parce que qu'ils croient que je suis en très grand danger avec ma femme Juliana qui est ivoirienne , ils croient que ma femme Juliana est extrêmement dangereuse pour moi . Ils croient que mon mariage avec ma femme Juliana est un faux mariage que c'est un mariage blanc . Et il veulent absolument faire annuler le mariage ou nou faire divorcé de force . Et Mes parents ont agressé verbalement ma femme Juliana pendant 2 apres-midi , pendant l'apres-midi du vendredi 2 Février 2024 et du samedi 3 février 2024 pendant leurs séjour à Paris ( mes parents vivent à l'ile de la Réunion et moi j'habite dans le 9eme arrondissement de Paris et je suis née au Lilas dans le 93 ) ( ma femme a le diabète , et elle peut mourir si sa tension montre trops , et a cause des 2 agressions verbales de mes parents ma femme ne pouvais plus respirer , elle suffoquais , et sa tension estais montais trop haut et elle a faillit partir à l'hopital à cause des agressions verbaux de mes parents du samedi 3 février 2024 . Et mes parents on violé mon intimité dans mon appartement quand je n'étais pas là , ils ont fouillé dans mes affaires personnels pour chercher des preuves pour prouvé que je suis en tres grand danger avec ma femme Juliana . Je suis contre cette tutelle . l'audition pour cette tutelle est le 2 avril à 15H au Tribunal de Paris pour les majeurs en danger . Je cherche de l'aide judiciaire et un avocat gratuit pour personne avec handicap à Paris pour ne pas etre sous tutelle .

Réponse
Laure Castel

Laure Castel

28 février 2024 10:52

mes parents veulent me mettre sous tutelle parce qu'ils pensent que je suis en tres grand danger avec ma femme  

Bonjour,

Nous comprenons votre détresse mais malheureusement, et nous en sommes désolés, nous ne pouvons vous apporter une réponse. En effet les champs d’action d’Aidons les nôtres et de ses experts se limitent à la dépendance liée au Grand Age.

En vous souhaitant bon courage,

Merci de vous connecter pour participer à la discussion. Se connecter

Discussions en lien

tout voir

kirtap

19 avril 2024 0:11

Curatelle

0

0

Sophie

7 mars 2024 9:25

Tutelle

1

34

laurence

4 mars 2024 17:32

curatelle renforcée

2

60

MEMBRE ACTIF DANS LA DISCUSSION

Sevigu

Sevigu


Pourquoi s’inscrire sur Aidons les nôtres ?

  • L’inscription vous permet d’accéder à de nombreuses informations sur la dépendance et d’interagir avec d’autres membres.
  • Vous avez également la possibilité de contacter des experts.
  • Simple et rapide, gratuite et totalement confidentielle, l’inscription respecte votre vie privée.
  • Vous pouvez obtenir plus d’informations en consultant les conditions générales d’utilisation.