Questions générales

 

• Je recherche une information précise, comment puis-je la trouver dans le site ?

Si vous avez besoin d'une information précise, vous pouvez taper votre recherche dans la barre de recherche en haut à droite de la page où vous vous trouvez. N'hésitez pas non plus à poser une question dans la communauté des aidants.

• Comment le site trouve-t-il des financements ?

Le site n'a pas de vocation lucrative et trouve ses financements grâce au soutien d'AG2R LA MONDIALE. De nombreux experts sont également des experts bénévoles. Bien évidemment, le Groupe AG2R LA MONDIALE ne peut en aucun cas utiliser vos informations personnelles à des fins commerciales.

• Comment contacter le modérateur de la communauté ?

En cliquant sur le profil du modérateur, vous trouverez qui permet de le contacter en lui envoyant directement un e-mail.

• J'ai une suggestion (ou une plainte) à faire à l'équipe de la communauté, à qui dois-je m'adresser ?

Si vous avez une suggestion ou une plainte à formuler, vous pouvez contacter le modérateur de la communauté. Son contact est indiqué sur son profil.

• À part les newsletters, vais-je recevoir d'autres courriels de la part de Aidons les Nôtres ?

De manière exceptionnelle, le site Aidons les Nôtres peut vous envoyer des courriels d'information concernant la vie du site : par exemple pour vous informer de nouvelles fonctionnalités, ou vous demander votre avis.

• Je suis un spécialiste de la perte d'autonomie, un aidant professionnel, ou un membre du secteur associatif, puis-je écrire des articles pour le site ?

Si jamais vous êtes un expert de la perte d'autonomie et que vous désirez proposer des articles au site, n'hésitez pas à contacter le modérateur de la communauté (bouton « contact » sur le profil du modérateur).

• Comment puis-je mettre le texte en plus gros ?

Vous verrez en haut de chaque page trois boutons : A-, A, et A+. Cliquez sur ces boutons pour afficher le texte respectivement en plus petit, normalement, ou en plus gros.

• J'ai un problème technique avec le site, que dois-je faire ?

Si vous constatez une anomalie technique persistante sur le site, contactez le modérateur de la communauté (bouton « contact » sur le profil du modérateur) en lui décrivant l'origine du problème. S'il n'est pas en mesure de vous apporter une solution directement, il alertera dans les plus brefs délais le service technique du site.