Nocment

Nocment

30 décembre 2019 22:42

maison de retraite  

Bonjour,

Concernant la mise sous tutelle et le certificat médical circonstancié, ma tante est en maison de retraite das le 95, son domicile dépend encore de Paris, aucun médecin n'accepte de se déplacer dans le Val d'Oise, puis-je contacter des Médecins agréés par le Tribunal du Val d'Oise même si le dossier sera déposé à Paris ?

Merci par avance,

Réponse
1 message d'expert
Marie-Hélène Isern-Réal Avocate 2 janvier 2020 15:21

maison de retraite  

Bonjour nocment,
Aucun médecin inscrit sur Paris n'accepte d'aller visiter votre tante dans le Val d'Oise pour établir le certificat médical circonstancié.
Vous pouvez peut-être conduire votre tante au cabinet d'un médecin parisien.
Mais regardez-bien sur la liste du Val d'Oise, il me semble que certains médecins inscrits le sont aussi à Paris.
De toute façon, je pense que le juge de la protection à Paris, acceptera le certificat d'un médecin inscrit dans le Val d'Oise.

Merci de vous connecter pour participer à la discussion. Se connecter

MEMBRE ACTIF DANS LA DISCUSSION

Nocment

Nocment


Évènements à venir

tout voir

Du 28/08/2023 au 25/10/2023

Caravane Tous Aidants

Toute la France
En savoir plus

Pourquoi s’inscrire sur Aidons les nôtres ?

  • L’inscription vous permet d’accéder à de nombreuses informations sur la dépendance et d’interagir avec d’autres membres.
  • Vous avez également la possibilité de contacter des experts.
  • Simple et rapide, gratuite et totalement confidentielle, l’inscription respecte votre vie privée.
  • Vous pouvez obtenir plus d’informations en consultant les conditions générales d’utilisation.