MARRON

MARRON

30 janvier 2020 16:53

la tutrice me fait vivre un desordre journalier bien codifie  

Bonjour

le fait d'etre sous tutelle est ce que la tutrice prend l'autorisation du medecin
la tutrice me fait vivre un desordre journalier bien codifié

Réponses
2 messages de membres
Laure Castel

Laure Castel

30 janvier 2020 21:24

la tutrice me fait vivre un desordre journalier bien codifie  

Bonsoir,

Nous ne comprenons pas ce que vous entendez par « désordre journalier codifié ».

Nos experts sont là pour aider les personnes âgées en perte d’autonomie et leurs aidants.

En vous souhaitant une bonne fin de journée

MARRON

MARRON

31 janvier 2020 4:09

la tutrice me fait vivre un desordre journalier bien codifie  

mais oui Maitre elle me malmène - cela fait 2 mois sans chauffage il doit y avoir une raison ?
toutes mes demandes vont directes poubelle elle me malmène à distance je ne l'ai pour ainsi dire pas vue
je demande decision de justice extraiTde naissance papier banque impossible de receptionner ? ca veut dire quoi ?
oui c'est d'un desordre de tous les jours ?
la main lev"e si elle s'appuie d'un certificat medical - impossible d'avoir un rdv juge je ne peux pas improviser la mandataire judiciaire m'agace ? 2016/2020

MARRON

MARRON

31 janvier 2020 4:34

la tutrice me fait vivre un desordre journalier bien codifie  

Elle est codifié dans ce sens que ces medecins ont eu une strategie à tous les niveaux pour faire ce qu'elle veule sans en etre informe - il faut savoir les hospitalisation de 2013 a 2016 je n'ai eu aucun document de rapport d'entretien ect
ce medecin regarder l'ascenssion destructive - elle m'a balance en plein dans ma figure un bout de papier ou etait mentionne le nom de la mandataire à ce jour c'est unenfer et ce medecin je ne la connais pas du tout
instrumentaliser une tutelle sans avoir eu aucune information je ne pense pas Maitre que cela releve de l'honnetete d'un medecin - je sais parler
instrumentaliser une mesure sans avoir une info de 10 ans dans un village que je ne connais pas attendez elle est pas normale ce medecin
instrumentaliser une HO sans meme que l'on m"ait dit quoi que ce soit mais ce medecin (habitation qui a dejoue de ma ^personne pas claire
la tutelle a ce jour reproduit à la meme vitesse que fait et le premier medecin la succession par un autre medecin que je ne connais pas et de surcroit par un medecin du lieu d'habitation - j'ai 58 ans -
cela fait 4 ans non stop
reste a savoir si reellement c'est un medecin faire une tutelle - je me pose la question si elle est bien reflechie dans ces raisonnement et si il n'y a pas une erreur de diagnostic

Merci de vous connecter pour participer à la discussion. Se connecter

MEMBRE ACTIF DANS LA DISCUSSION

MARRON

MARRON


Pourquoi s’inscrire sur Aidons les nôtres ?

  • L’inscription vous permet d’accéder à de nombreuses informations sur la dépendance et d’interagir avec d’autres membres.
  • Vous avez également la possibilité de contacter des experts.
  • Simple et rapide, gratuite et totalement confidentielle, l’inscription respecte votre vie privée.
  • Vous pouvez obtenir plus d’informations en consultant les conditions générales d’utilisation.