lafayette

lafayette

24 juin 2020 21:13

il un autre organisme que je pourrais joindre?  

Bonjour, ma Maman,propriétaire d'un appartement situé en étage sans ascenseur, souhaiterait installer dans les parties communes un monte escaliers. Elle présente de plus en plus de difficultés pour gravir les étages. J'ai contacté le syndic et l'ANAH. Existe-t-il un autre organisme que je pourrais joindre? Merci et bonne soirée à tous

Réponse
1 message d'expert
Les conseillers DOM PLUS Conseils sur le quotidien de vie de l'aidant 25 juin 2020 15:06

il un autre organisme que je pourrais joindre?  

Bonjour,
Vous souhaitez être informé sur l’aménagement du logement.
Vous accompagnez votre parent dans sa perte d’autonomie, ses démarches et aides au confort de son quotidien de vie.
Ils existent plusieurs aides financières pour les difficultés d’accessibilité des personnes dépendantes dont fait partie l’installation d’un monte escalier. Je vous laisse consulter le lien internet ci-dessous qui vous guidera dans les dispositifs d’aides financières.
https://www.lemagdusenior.com/dossier-168-aides-financieres-installation-monte-escalier.html
En espérant avoir répondu à votre besoin.

Merci de vous connecter pour participer à la discussion. Se connecter

Discussions en lien

tout voir

MEMBRE ACTIF DANS LA DISCUSSION

lafayette

Lafayette


Pourquoi s’inscrire sur Aidons les nôtres ?

  • L’inscription vous permet d’accéder à de nombreuses informations sur la dépendance et d’interagir avec d’autres membres.
  • Vous avez également la possibilité de contacter des experts.
  • Simple et rapide, gratuite et totalement confidentielle, l’inscription respecte votre vie privée.
  • Vous pouvez obtenir plus d’informations en consultant les conditions générales d’utilisation.