Bipbip

Bipbip

19 juillet 2020 15:00

aidant  

Bonjour
Je fais partie de la fonction publique hospitalière en tant qu'aide soignante. Je souhaite demander une mutation en tant qu'aidant familial, pour mon oncle âgé de 92 ans, en perte d'autonomie.
Nous n'habitons pas le même département. Quelles sont les conditions et les démarches à suivre pour cette demande svp ? Merci d'avance

Réponses
1 message de membre 1 message d'expert
julien74

julien74

20 juillet 2020 14:54

aidant  

Bonjour BipBip,
Les règles des mutations sont souvent propres à chaque secteurs de la fonction publique.
Pour des informations précises et dans l'attente d'autres réponses ici, il faudrait demander à votre hiérarchie (service des ressources humaines) et aussi en parallèle à un représentant syndical de votre entourage.

Cordialement.

Annie Ludinard Coordinatrice aide aux aidants 21 juillet 2020 12:50

aidant  

Bonjour,
Je confirme la réponse de julien74. Il faut voir avec votre DRH ou service du personnel car les règles applicables à la fonction publique ne sont pas les mêmes que dans le privé.
Bon courage.
Annie

Merci de vous connecter pour participer à la discussion. Se connecter

Discussions en lien

tout voir

delf131

18 avril 2024 16:10

Aidant et APA

1

48

Minata BAMBA

8 avril 2024 14:59

Maintien aide

4

88

Philippe

22 mars 2024 18:19

Aidant familial

2

56

MEMBRES ACTIFS DANS LA DISCUSSION

julien74

Julien74

Bipbip

Bipbip


Pourquoi s’inscrire sur Aidons les nôtres ?

  • L’inscription vous permet d’accéder à de nombreuses informations sur la dépendance et d’interagir avec d’autres membres.
  • Vous avez également la possibilité de contacter des experts.
  • Simple et rapide, gratuite et totalement confidentielle, l’inscription respecte votre vie privée.
  • Vous pouvez obtenir plus d’informations en consultant les conditions générales d’utilisation.