julien74

julien74

20 juillet 2020 15:59

aidant  

Bonjour,
les gants d'examens ne sont toujours pas disponibles dans les boutiques médicales de ma ville.

Les structures employant des auxiliaires semblent approvisionnées mais pas les particuliers.

Comment faites-vous, vous les aidant.e.s comme moi qui faites des toilettes quotidiennes ???

Réponses
2 messages de membres
julien74

julien74

20 juillet 2020 16:05

aidant  

Je viens de faire remonter le problème au numéro covid19 (0800 130 000), l'opératrice au téléphone semble découvrir cette pénurie...

Ma seule solution depuis plusieurs mois: après les soins, me laver les mains avec les gants et les faire sécher pour les réutiliser jusqu'à ce qu'ils craquent......

Laure Castel

Laure Castel

20 juillet 2020 16:14

aidant  

Bonjour Julien,

Avez-vous pensé à regarder sur internet ?

Peut-être que vous aurez plus de chance qu'en boutique ?
(par chez nous, ce sont les gants ménager qui sont en rupture partout...)

julien74

julien74

20 juillet 2020 17:58

aidant  

Bonjour Laure,
Je dis gants d'examens car ils sont vendus en tant que tel mais je pense qu'il n'y a pas de différence avec des gants jetables de ménage à part l'emballage. Je ne suis donc pas surpris que vous ne les trouviez pas non plus.

Je n'ai pas regardé en ligne, mais ce doit être pareil car sinon les boutiques de matériel médical se seraient approvisionnées pour ne pas rater la ventes de ces boites-de-100, et ce depuis le confinement ...

Merci de vous connecter pour participer à la discussion. Se connecter

MEMBRE ACTIF DANS LA DISCUSSION

julien74

Julien74


Pourquoi s’inscrire sur Aidons les nôtres ?

  • L’inscription vous permet d’accéder à de nombreuses informations sur la dépendance et d’interagir avec d’autres membres.
  • Vous avez également la possibilité de contacter des experts.
  • Simple et rapide, gratuite et totalement confidentielle, l’inscription respecte votre vie privée.
  • Vous pouvez obtenir plus d’informations en consultant les conditions générales d’utilisation.