Bonjour.
J aurais une question car je m inquiete de certaine proportion .
J ai un ami qui a 28 ans il percoit la MDPH et il est sous curatelle il m expliquait que son curateur ne voulait pas lui donner meme 10 euros cela devient le parcours du combattant il ne repond pas a ses mails appel telephonique le curateur n est jamais la un releve de compte cela est impossible mon ami ne peut pas se rhabiller ou autre le curateur lui dit qu il n a pas d argent.quand le curateur vient chez mon ami il devient arrogant limite menacant mon ami pour avoir meme 10 euro il est oblige de dire vous n entendrez plus parle de moi pendant 6 mois es ce normal d en arrivais la .il a des bon vert de 80 euro par semaine pour ses courses .
Quelqu un peut me dire ce qu il faut faire que me conseillez vous .
Merci pour vos reponse

Forum