Ma maman à 68 ans , elle est actuellement en clinique psychiatrique.
Elle a été hospitalisée à plusieurs reprises suite à des phases d anxiété sévère
Plusieurs fois diagnostiqué en dépression, le dernier psychiatre me parle de démence.
Les tep scan ne montrent rien , les tests neuro n ont pas encore étaient fait , l angoisse doit redescendre .
Un 5 eme anti depresseur à été mis en place , apres 4 anti depresseurs sans efficacité
Le psychiatre souhaite faire baisser l angoisse et faire remonter l humeur .
Elle n a jamais fait de dépression de sa vie , suite à un deménagement , elle a perdu ses repères, et tout à basculer , le psychiatre dit que la demence s installer avant le déménagement mais nous n avons rien perçu.
Cette suspicion de demence nous paraît brutale.
J aimerais un 2 eme avis , a sa sortie de clinique.
Que pensez vous de ce cas? Je me sens démunie
Ça dure depuis un an et demi

Forum