Dogkan

Dogkan

15 octobre 2020 17:26

Dette de 8000 euro pour cumul de rsa et aidant familial  

Bonjour, je suis aidant, je m'occupe de mon fils âgé de 14 ans, il est polyhandicapé depuis sa naissance. Il n'est pas autonome du tout, il ne marche pas, ne parle pas, il ne bouge pas, il mange avec une sonde.... Malgré tout les soucis qu'il a il est super souriant super heureux, sont sourire nous suffit pour nous donner de l'énergie à moi et à mon mari. J'avais une question. Mon mari était au rsa ya quelques années de sa, il ne pouvait pas trop travailler car notre fils avait subi plusieurs opérations. La caf nous a demandé de renbourser 8000 euros car on ne pouvait pas cumuler rsa que toucher mon mari et la pch aidant familial que je percevez pour m'occuper de mon enfant, j'ai appris sur plusieurs forum que rsa et aidant familial était cumulable si l'enfant avait moins de 18 ans. Je demande votre aide pour me clarifier les choses car ont souffert pour les renboursement. Merci

Réponse
Laure Castel

Laure Castel

15 octobre 2020 17:38

Dette de 8000 euro pour cumul de rsa et aidant familial  

Bonjour, 

 

Nous comprenons votre interrogation mais malheureusement, et nous en sommes désolés, nous ne pouvons vous apporter une réponse. En effet les champs d’action d’Aidons les nôtres et de ses experts se limitent à la dépendance en milieu gérontologique.

 

Nous vous invitons à consulter le site de l'Atelier des Aidants

https://atelierdesaidants.fr/enfant-handicap-aidant  

 

En vous souhaitant une bonne journée,

Merci de vous connecter pour participer à la discussion. Se connecter

Discussions en lien

tout voir

Philippe

22 mars 2024 18:19

Aidant familial

2

56

monique

29 janvier 2024 14:35

Ajpa

1

544

MEMBRE ACTIF DANS LA DISCUSSION

Dogkan

Dogkan


Évènements à venir

tout voir

Du 28/08/2023 au 25/10/2023

Caravane Tous Aidants

Toute la France
En savoir plus

Pourquoi s’inscrire sur Aidons les nôtres ?

  • L’inscription vous permet d’accéder à de nombreuses informations sur la dépendance et d’interagir avec d’autres membres.
  • Vous avez également la possibilité de contacter des experts.
  • Simple et rapide, gratuite et totalement confidentielle, l’inscription respecte votre vie privée.
  • Vous pouvez obtenir plus d’informations en consultant les conditions générales d’utilisation.