Mieup

Mieup

3 janvier 2020 11:13

apa  

Bonjour,
Mon Papa ( 95 ans bientôt) peine à se rappeler la date du jour.
Je recherche un modèle d'horloge qui puisse se poser sur son meuble télé, en face de lui; pas trop grand donc... et en français.
Quelqu'un aurait-il un modèle à me suggérer?
Merci par avance pour votre réponse.

Réponses
3 messages de membres
Laure Castel

Laure Castel

3 janvier 2020 12:20

apa  

bonjour,

Vous trouverez peut-être une horloge qui convienne à votre papa ici
https://www.tousergo.com/aide-alzheimer/5404-horloge-calendrier-numerique-date-journuit-heure-3665681000908.html

En vous souhaitant une bonne journée,

julien74

julien74

3 janvier 2020 16:08

apa  

Bonjour,
à Mieup, pour préparer le terrain et tester un modèle comme celui suggéré par Laure, vous pourriez imprimer l'écran à la bonne dimension, le placer à différents endroits et le faire lire à votre Papa. Si tout va bien, bingo, pas de retour à prévoir !

véronique

véronique

16 janvier 2020 20:09

apa  

Bonjour ,j'ai aussi investi pour ma maman(maintenant décédée) de ce type d'horloge proposée ci-dessus (mais me semble-t-il un modèle plus grand car troubles visuels)...Pour ma maman au final l'achat n'a pas été concluant car ses troubles cognitifs ne lui permettaient plus de localiser l'horloge pourtant placée sur le mur face à son fauteuil et près de la télévision.
Donc chaque personne étant différente essayez peut-être de faire essai avec un modèle prêté ....possibilité peut-être de le tester en déposant un chèque de caution dans le magasin de matériel médical habituel où vous achetez ou louez du matériel(souvent fauteuil,lit médicalisé en location,etc.)En général les commerciaux accepte de procéder ainsi.

Mieup

Mieup

18 janvier 2020 6:48

apa  

Merci à chacun(e) de vos réponses qui me sont très utiles.
Je vous souhaite une très bonne journée.

Merci de vous connecter pour participer à la discussion. Se connecter

Discussions en lien

tout voir

Onirelise

21 novembre 2023 12:26

Comment s'assurer qu'un aidant est apte ?

2

212

Remiage38

16 octobre 2023 10:20

Alzheimer

1

308

MEMBRES ACTIFS DANS LA DISCUSSION

julien74

Julien74

véronique

Véronique

Mieup

Mieup


Pourquoi s’inscrire sur Aidons les nôtres ?

  • L’inscription vous permet d’accéder à de nombreuses informations sur la dépendance et d’interagir avec d’autres membres.
  • Vous avez également la possibilité de contacter des experts.
  • Simple et rapide, gratuite et totalement confidentielle, l’inscription respecte votre vie privée.
  • Vous pouvez obtenir plus d’informations en consultant les conditions générales d’utilisation.