Poupoune

Poupoune

22 janvier 2020 14:13

payer par qui surtout car on n'est un peu perdu merci de m'aider  

Ma mère a était amputée de la jambe droite en juillet 2019 on n'a fait les dossier mdph et depuis plus de nouvelle sa serait pour savoir quand vais être payer par qui surtout car on n'est un peu perdu merci de m'aider

Réponse
1 message d'expert
Annie Ludinard Coordinatrice aide aux aidants 23 janvier 2020 12:37

payer par qui surtout car on n'est un peu perdu merci de m'aider  

Bonjour,

Vous dites que vous envoyé le dossier MDPH en juillet 2019. C'est toujours un peu long mais là je pense qu'il y a un problème car vous auriez du recevoir au moins un courrier de leur part. Aussi, il faudrait pouvoir aller les voir sur place ou les appeler. Avant de recevoir la décision et de percevoir une allocation MDPH, l'équipe pluridisciplinaire de la CDAPH du département concerné doit venir évaluer les besoins de compensation de son handicap et sa situation. Quand une demande est faite, cela peut prendre entre 2 et 3 mois selon les départements. Aussi, le mieux est que vous les contactiez rapidement.
J'espère vous avoir éclairée sur les démarches à effectuer et vous souhaite plein de courage.
Annie

Merci de vous connecter pour participer à la discussion. Se connecter

Discussions en lien

tout voir

MEMBRE ACTIF DANS LA DISCUSSION

Poupoune

Poupoune


Pourquoi s’inscrire sur Aidons les nôtres ?

  • L’inscription vous permet d’accéder à de nombreuses informations sur la dépendance et d’interagir avec d’autres membres.
  • Vous avez également la possibilité de contacter des experts.
  • Simple et rapide, gratuite et totalement confidentielle, l’inscription respecte votre vie privée.
  • Vous pouvez obtenir plus d’informations en consultant les conditions générales d’utilisation.