Pamwawa25

Pamwawa25

27 mai 2020 3:23

aidant  

Bonjour
J ai fais la demande en tant qu aidant familial pour mon compagnon et la demande a été acceptée et le il est écrit que les droits sont ouvert de octobre 2018 a octobre 2021 alors je voulais savoir si on fera un rappel de 2018 2019 jusqu'à ce jour ou juste payer.a partir du mois de juin et quand sont versées les sous , merci

Réponse
1 message d'expert
Les conseillers DOM PLUS Conseils sur le quotidien de vie de l'aidant 27 mai 2020 17:57

aidant  

Bonjour PAMWAWA25,

Vous êtes aidante familiale auprès de votre époux et vous avez réalisé des démarches pour l'ouverture de droits.
Auprès de quel organisme avez-vous effectué ces démarches et quel type d'allocation allez-vous percevoir ?
Pour une réponse précise concernant votre demande, je vous invite à contacter l'organisme auprès duquel vous avez effectué ces démarches.

Cordialement

Merci de vous connecter pour participer à la discussion. Se connecter

MEMBRE ACTIF DANS LA DISCUSSION

Pamwawa25

Pamwawa25


Pourquoi s’inscrire sur Aidons les nôtres ?

  • L’inscription vous permet d’accéder à de nombreuses informations sur la dépendance et d’interagir avec d’autres membres.
  • Vous avez également la possibilité de contacter des experts.
  • Simple et rapide, gratuite et totalement confidentielle, l’inscription respecte votre vie privée.
  • Vous pouvez obtenir plus d’informations en consultant les conditions générales d’utilisation.