Maddy

Maddy

18 décembre 2025 12:02

Ancienne Aidante de ma mère  

Bonjour à tous

Ma propre expérience m'a donné une compréhension profonde des défis et des besoins des personnes qui cherchent de l'aide. J’ai été l’aidante de ma maman pendant 25 ans. Elle était atteinte d’un trouble schizo-affectif dans le déni de sa maladie.

Je tenais à me présenter, je m'appelle Madeleine ALLAIN, j'habite en région parisienne. Je suis actuellement employée gestionnaire, mais je compte me reconvertir. Je souhaiterais devenir Pair-Aidante, je suis actuellement en recherche de formation. 
 
J'ai ouvert cette discussion, car je suis à la recherche d'information sur cette formation. 
Si vous connaissez des structures, des associations, ou autres lieux qui pourraient me renseigner et/ou m'aider, je vous serez vraiment reconnaissante et surtout très heureuse.
Je vous en remercie par avance Bonne journée à toutes et tous.


Merci de vous connecter pour participer à la discussion. Se connecter

Discussions en lien

tout voir

aude76

16 décembre 2025 15:30

Epuisement de l'aidant

2

18

claire Maurer

4 décembre 2025 11:16

Addictions et depression

1

6

Odile De Ridder

27 novembre 2025 12:32

Exclusion d'accueil de jour

2

18

MEMBRE ACTIF DANS LA DISCUSSION

Maddy

Maddy


Pourquoi s’inscrire sur Aidons les nôtres ?

  • L’inscription vous permet d’accéder à de nombreuses informations sur la dépendance et d’interagir avec d’autres membres.
  • Vous avez également la possibilité de contacter des experts.
  • Simple et rapide, gratuite et totalement confidentielle, l’inscription respecte votre vie privée.
  • Vous pouvez obtenir plus d’informations en consultant les conditions générales d’utilisation.