Bonjour.
Ma maman décédée le 2 juin, employait une aide à domicile.
J'ai fait toutes les démarches auprès de l'urssaf -cesu
Je voudrais savoir si nous devons, mes 2 soeurs et moi, lui verser son dernier salaire, ses 2 mois de préavis et ses indemnités de licenciement.
Ou si cela doit passer par l'intermédiaire du notaire, ce qui risque de prendre du temps..
Merci pour votre réponse

Forum